top of page
Posts épinglés
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Tu viens ?


Tu viens? Si tu veux prendre ma main, on partira toi et moi, marcher par delà les horizons et arpenter de nouveaux rivages, pour caresser les cieux et croquer les nuages. Pas à pas, peu à peu, on tâtonnera pour trouver le chemin, celui du paradis des amoureux, celui du bonheur d'être à deux. On construira ensemble nos lendemains, à coups de rires fous et de fous rires, de chagrins consolés dont on essuiera les larmes, à coups d'échanges et de partages. On attisera ce feu, celui qui brûle encore un peu au fond de nos entrailles, étouffé par les débris de nos rêves brisés, pour en faire un brasier, un foyer chaleureux. Je réinventerai les maths, en scientifique fou, et renierai les acquis et les bases pour qu'un plus un égale un, pour qu'un et un fasse nous. Alors viens mais fais vite, les années passent et filent, j'aimerais avoir la chance avant de quitter ce monde de te serrer contre moi dans un long baiser doux, et de connaître la fièvre, celle des amoureux fous.

bottom of page