top of page
Posts épinglés
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Je veux


Je veux marcher sur la banquise sans redouter le froid, arpenter le désert sans avoir peur de cuire.

Je veux dîner à l'internationale, manger mon entrée au bord de l'atlantique, le plat de résistance en méditerranée et le dessert en plein milieu du pacifique.

Je veux connaître du monde tous les moindres recoins, tous ceux où peuvent se loger les sourires d'enfants de toutes origines.

Je veux respirer l'air pur des plus hauts sommets pour aller le souffler sur les villes les plus polluées.

Je veux inverser les pôles, vivre la tête à l'envers pour voir le monde enfin marcher sur ses pieds et non plus sur la tête.

Je veux chasser les arcs en ciel en chevauchant les nuages, je veux toucher du doigt ce qui est intouchable et voir de mes yeux incrédules ce qui est invisible.

Je veux serrer tout contre moi un enfant, adopter son bonheur, lui montrer ce que je vois et voir la vie avec ses yeux.

Je veux tout ça, mais tout ça ne sera rien si toi tu n'es pas là.

Oui, c'est avec toi que je voudrais vivre tout ça.

Mais est-ce que tu le veux ?

bottom of page