Tu viens?
- 30 janv. 2018
- 2 min de lecture

Tu viens? J'ai envie de chanter et de rire avec toi, de crier et hurler tout mon amour pour toi. Pour exprimer sa force, jamais je n'aurai assez de voix, je ne pourrai t'en dire qu'une infime partie.
Je voudrais t'embrasser, te serrer dans mes bras en oubliant le monde, je veux faire de toi mon centre d'intérêt, le principal sujet de mes rêves et de mes pensées.
Je veux t'offrir des choses qui ne m'appartiennent pas, te donner la planète, le ciel et les étoiles.
On ira à la chasse aux nuages de tous genres, barbes à papa géantes dont on se gavera. Puis on capturera ensemble les arcs en ciel à leur naissance pour repeindre nos vies à leurs couleurs chatoyantes.
Et ta main dans la mienne, nous parcourrons le monde en traversant la rue, nous ouvrirons les yeux sur mille galaxies en marchant côte à côte dans les champs et les prés. Plus aucune limite à nos esprits liés, car nos plus beaux voyages seront ceux qu'à deux, sur le pas de notre porte, nous imaginerons.
Allez viens, réinventons le monde, les règles et les codes. Effaçons les ardoises, grisées d'un passé morne, et courons acheter de toute nouvelles craies, pour redessiner notre vie en couleur et ensemble.
Toi tu m'insuffleras, tes lèvres sur les miennes, l'oxygène nécessaire à tout début de vie. Et moi je renaîtrai, pour grandir avec toi, pas de cris ni de pleurs, mon premier souffle sera un rire franc, un grand oui à la vie, les suivants des "je t'aime".
Nous pourrons faire l'amour quand et comme bon nous semble, sans nous soucier des voisins et des âmes pures et chastes. Je ne dis pas cela par vice ou défaut de pudeur, je ne suis pas acteur de X ni seulement exhibitionniste. Juste que, permets que je m'explique, quand tu es avec moi... plus personne n'existe.
Comentários